Un condensé de fun dans ma Switch avec Puyo Puyo Tetris !

Grâce à notre super contact chez Koch Media, que je remercie du fond du coeur, je vais pouvoir m’atteler au test de Puyo Puyo Tetris sur ma Nintendo Switch !

Je dois dire que je me suis intéressé assez tardivement au jeu en pensant à tort qu’il ne serait qu’un simple jeu « mix » entre Puyo Puyo et Tetris.  Ce fut une erreur et quand un ami m’en a parlé en me disant que de nombreux modes de jeux étaient présent et que les divers modes versus étaient fun et variés, là je dois dire que ma curiosité s’est un peu éveillée !

Et il faut dire que c’est exactement le genre de jeu qui se prête au mode portable de la Switch. Pouvoir se faire une partie dans le train ou alors pendant la pause du travail c’est vraiment génial et le mode versus annonce de nombreuses parties endiablé (dans lesquelles je risque de perdre assez souvent vu mon niveau pas très élevé dans ce genre de titres) entre amis !

J’ai très hâte de me lancer dans le jeu, redécouvrir le fun de jouer à Puyo Puyo (Tetris) en versus et je remercie une fois de plus Célia et Koch Media pour leur générosité ! Je vous dis à bientôt pour le test !

Alexandre "Macsh"

Collectionneur de jeux vidéo de toutes générations et cinéphile qui aime passer ses matinées au cinéma.

Les derniers articles par Alexandre "Macsh" (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *