Tekken 7 Story Mode Akuma Kazuya Fight Band of Geeks

Les molaires vont voler grâce à Tekken 7 !

Depuis l’annonce surprise d’Akuma dans le casting de Tekken 7, le nouveau jeu de Katsuhiro Harada me faisait de l’œil comme jamais la série ne m’en avait fait depuis les dizaines et dizaines d’heures passées sur Tekken 3 !

Tekken 7 High Kick Kazuya YOshimitsu Band of GeeksEt grâce à la gentillesse de nos contacts chez Bandai Namco France, je vais maintenant pouvoir m’essayer à Tekken 7 au chaud dans mon canapé et surement en ligne contre l’ami Romain qui a aussi craqué sur le titre.

Cela fait un moment que je n’ai pas joué à un Tekken, en fait le dernier titre de la série auquel j’ai touché était sans doute le très sympathique Tekken: Dark Resurrection que j’ai retourné  quand j’ai eu ma PlayStation Portable. Je risque donc d’avoir pas mal de choses à réapprendre, à commencer par la façon de faire de se déplacer et d’enchainer les coups, qui diffère pas mal des autres canons du genre.

En tout cas je suis vraiment content de pouvoir essayer Tekken 7 et j’ai hâte de faire quelques rounds avec Romain et pourquoi pas Damien s’il se décide à l’acheter ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *