Tales of Berseria logo

Un nouveau Tales of dans nos chaumières

La relation entre Band of Geeks et l’éditeur Bandai Namco ne cesse de s’amplifier. En effet, nous avons eut droit à de nombreux jeux de l’éditeur pour les tester dans ces colonnes dont l’excellent One Piece Burning Blood ou encore plus récemment Dragon Ball Xenoverse 2, tous les deux sur PlayStation 4. Mais aujourd’hui nous avons la chance de pouvoir mettre la main sur Tales of Berseria !

Vous le savez, sur Band of Geeks nous sommes fans de JRPG et ce n’est pas ma critique de Tales of Xillia 2 qui vous prouvera le contraire ! C’est donc avec une immense joie que nous avons accueilli ce Tales of Berseria chez nous ! Bien évidemment nous tenons par cet article à remercier encore une fois Bandai Namco pour leur confiance et leur générosité.

Ce sera un plaisir de tester un titre de cette envergure, surtout qu’à titre personnel je l’attends fébrilement depuis son annonce ! Nous vous livrerons donc une critique du titre en bonne et due forme d’ici quelques jours. En attendant je tiens encore à remercier Bandai Namco par avance pour le plaisir que je vais ressentir en me replongeant dans un Tales of

Tales of Berseria Combat
« Si si je te jure Velvet ils vont faire un super test de notre jeu sur Band of Geeks ! »
Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *