spider-man-revoltech-yamaguchi

Spider-Man tisse sa toile en Revoltech 

En attendant de recevoir ma Revoltech Deadpool, j’ai craqué en pré-commandant une toute nouvelle figurine Spider-Man sculptée par le très talentueux Katsuhisa Yamaguchi. Cette Revoltech Spider-Man est en fait la seconde figurine d’une toute nouvelle ligne nommée Amazing Yamaguchi et qui est consacrée uniquement aux comics de l’éditeur Marvel.

spider-man-revoltech-wall-pose-yamaguchiMême si les photos officielles ne rendent pas justice au travail de Yamaguchi il suffit de se rendre sur le compte Twitter officiel du sculpteur japonais pour se constater que sa version de Spider-Man est absolument folle avec un degrés d’articulation absolument délirant et un dynamisme toujours aussi « vivant ». Je comprends aisément que certains n’aiment pas le rendu de la figurine, surtout à cause des genoux ou des joints qui ressortent parfois trop mais c’est le prix à payer pour pouvoir avoir un figurine qui reproduit fidèlement les poses de l’araignée de Ditko et Lee.

En plus de Spider-Man et Deadpool, on peut s’attendre à voir rapidement apparaître une Revoltech de Venom, le némésis de l’homme araignée et surtout une figurine qui devrait en imposer par sa taille ! Il ne manque plus qu’une Revoltech de Wolverine inspiré de Marvel VS Capcom 2 et je serais aux anges même si je suis certain que mon porte-feuille va accueillir la nouvelle avec un peu moins d’entrain.

spider-man-deadpool-revoltech-yamaguchi

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

2 commentaires sur “Spider-Man débarque chez Revoltech !

    1. Merci ;3 J’ai eu de la chance de pouvoir commander Deadpool, avec les problèmes de droits à l’international ça a été une véritable horreur de trouver un site qui le vendait encore quelques heures seulement après le lancement des précommandes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *