Soul Sacrifice Delta accueille Marduk

God Eater 2 X Soul Sacrifice Delta Marduk boss

Marduk annonce l’ouverture de la chasse aux canards dans Soul Sacrifice Delta

Soul Sacrifice Delta, malgré une sortie uniquement en dématérialisé sur les PlayStation Store Occidentaux, est surement l’un de mes jeux préférés sur PlayStation Vita. Une histoire riche en rebondissement et très bien écrite qu’une bande-son absolument parfaite vient sublimer, enroulé dans un gameplay retravaillé en profondeur par rapport à sa version originale fait de Soul Sacrifice Delta un incontournable pour les possesseurs de la  dernière portable de Sony. Alors si en plus de ça on rajoute « fâcheuse » habitude qu’a l’équipe de développement de nous offrir des DLC gratuits, originaux et souvent très fun, il y’a de quoi devenir rapidement accro au jeu.

A l’occasion du Tokyo Game Show 2014, Bandai Namco a révélé un tout nouveau DLC pour Soul Sacrifice Delta, qui est en fait une collaboration avec son jeu God Eater 2. Ce DLC, comme ceux de Toukiden : Age of Demons et Freedom Wars, va nous permettre d’affronter un boss emblématique de sa série mais aussi de récupérer un costume pour notre sorcier ainsi que deux nouvelles offrandes inspirés directement par le jeu. Et comme une bonne surprise n’arrive jamais seule, le DLC God Eater 2 X Soul Sacrifice Delta est téléchargeable dès à présent sur le menu d’accueil du jeu.

Même si je reste assez dubitatif sur l’utilité du tout premier sort, l’Aile d’Astreloup, un œuf explosif de feu tout juste dans la moyenne, la seconde offrande de cette collaboration avec God Eater 2 est beaucoup plus intéressante. Il s’agit du Rubis d’Astreloup, un sort d’arme qui reprends le modèle des épées des protagonistes de God Eater. Dans Soul Sacrifice Delta, le Rubis d’Astreloup vous offre un boost temporaire d’attaque et de défense élémentale si vous réussissez une attaque chargée sur un ennemi, ce qui est un effet peu commun et très appréciable. Cependant le Rubis d’Astreloup, même en offrande noire, reste loin derrière les meilleurs sorts d’armes en terme de puissance brute, et malgré un nombre d’utilisation correct aura, je pense, du mal à s’imposer comme ce fut le cas pour les Griffes Chthoniennes.

Aucune date annoncée pour l’instant, mais il s’écoule en général très peu de temps en l’annonce et la publication d’un nouveau contenu pour Soul Sacrifice Delta. Je vous laisse avec le trailer de cette collaboration entre God Eater 2 et Soul Sacrifice Delta, et si jamais vous voulez me rejoindre en ligne sur le jeu, n’hésitez pas à m’envoyer un message sur Twitter ou à déposer votre PSN-ID en commentaire.

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire