Sonic Mania Plus personnages principaux et logo

Sonic Mania s’offre une version « Plus » !

Sorti l’année dernière et acclamé à la fois par les joueurs mais aussi les journalistes spécialisés, Sonic Mania a enchanté les fans du hérisson bleu le plus célèbre de la planète en proposant une aventure haute en couleurs mais surtout extrêmement fidèle à celles qui ont fait sa gloire pendant l’ère 16-bits avec la Mega Drive. Un an après, Sega propose ainsi aux joueurs Sonic Mania Plus, qui propose du nouveau contenu inédit. Ceux possédant la version d’origine pourront obtenir les nouveautés par le biais d’un simple DLC mais ceux qui n’avaient pas encore craqué pour le titre pourront se procurer cette version Plus qui inclus ce nouveau contenu additionnel ainsi que le jeu d’origine.

Sonic Mania Plus édition physique avec jaquette réversible
Avouez que la jaquette réversible est vraiment sublime !

Et le contenu additionnel c’est tout de même deux nouveaux personnages jouables (en plus du trio Sonic, Tails et Knuckles), des modes de jeu supplémentaires et une toute nouvelle zone. Dans tous les cas je n’avais pas eut la chance de mettre la main sur le jeu à sa sortie alors qu’il me faisait grave de l’œil. Je suis donc ravi aujourd’hui de pouvoir remercier chaleureusement Koch Media qui nous offre cette version PlayStation 4 de Sonic Mania Plus pour que je puisse vous en faire un test le plus rapidement possible. Pour rappel, le titre sera disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4 mais également sur Xbox One et Switch !

Je vous donne rendez-vous très vite pour un test en bonne et due forme de ce Sonic Mania Plus !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *