Sleeping Dogs Donnie Yen Cinéma Band of Geeks

Sleeping Dogs ou quand les chiens ne dorment pas tant que ça !

J’ai du me frotter les yeux pendant une bonne dizaine de minute après avoir vu passer la news, histoire d’être certain de ne pas halluciner mais Sleeping Dogs va avoir le droit à une adaptation cinématographique !

Produit par Neal Moritz, le film Sleeping Dogs nous proposera Donnie Yen pour interpréter le rôle de Wei Shen. Je ne suis pas vraiment calé en film de Kung-Fu et acteurs asiatiques mais Donnie Yen est apparemment une pointure des films de combat, ce qui est une bonne nouvelle pour le film.

Dans tous les cas je suis aux anges de voir un projet de film Sleeping Dogs être annoncé, Romain et moi étions tout tristes d’apprendre que second opus avait été purement et simplement annulé lors de la fermeture du studio qui le développait. Ce film est donc en plus d’une bonne nouvelle, un espoir de revoir l’inspecteur Wei Shen un jour dans nos consoles !

Si vous n’avez jamais touché à Sleeping Dogs je ne peux que vous conseiller de FONCER l’acheter sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, Xbox One ou encore PS4. C’est un jeu « à la GTA » avec une ambiance absolument géniale, un scénario très intéressant et pas aussi manichéen que ce que l’on pourrait penser et surtout il propose un gameplay absolument jouissif et brutal. J’ai passé des heures à m’amuser sur Sleeping Dogs sur PS3 et certains passages du jeu sont tout simplement épiques !

Et sur ce je vous laisse avec la toute première bande-annonce du jeu Sleeping Dogs, qui oh surprise était aussi un film et non pas un « simple » clip en image de synthèses.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *