Petit craquage pour les S.I.C Kamen Rider Amazon Alpha et Omega

SIC Kamen Rider Amazons Omega header Band of Geeks

Les S.I.C Kamen Rider Amazon Alpha et Omega rejoignent ma collection !

Une fois n’est pas coutume, j’ai craqué ma tirelire en forme de cochon pour m’offrir de nouvelles figurines ! Cette fois j’ai commandé les S.I.C des Kamen Rider Amazon Alpha et Omega de la série Amazons !

 Hobby Japan octobre 2018 SIC Kamen Rider Amazon Alpha Omega Amazons Band of GeeksJ’avais pourtant trouvé la figurine de Amazon Alpha assez vilaine lors de sa première présentation et j’en avais même fait un article pour le blog. Cependant après avoir vu quelques photos du monstre à sa sortie et surtout la couverture du Hobby Japan d’octobre 2018, j’ai complètement changé d’avis sur ce duo de figurines.

Il m’a fallu un peu de temps avant de me décider à sortir la carte bancaire et surtout à trouver les deux modèles à un prix raisonnable. Ce qui est finalement assez compliqué c’était surtout de mettre la main sur la version exclusive d’Alpha, qui n’était distribué que par Amazon au japon.

La version exclusive d’Amazon Alpha propose notamment un stand avec un effet d’énergie rouge, que je trouve assez sympathique mais surtout un corps différent de la version de base et qui représente Alpha pendant la seconde saison d’Amazons, quand il a perdu la vue et a son corps recouvert de cicatrices.

Comme je suis un véritable pigeon collectionneur, il n’est pas non plus exclu que commande la version normale d’Alpha mais pour l’instant je vais me satisfaire d’avoir cette version très chouette et beaucoup plus menaçante.

Niveau achat je suis passé par From Japan, un site qui permet d’acheter directement sur différents magasins en ligne japonais comme Amazon et Yahoo Auction Japan et que j’avais déjà utilisé pour commander ma S.I.C Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire