Shiness – The Lightning Kingdom  Les héros attaquent un squelette

Le J-RPG « Français » débarque sur Band of Geeks

Je vous avais parlé récemment de mon envie de jouer à Shiness – The Lightning Kingdom ! Et bien mes prières ont été entendues puisque le studio Enigami, développeur du titre, a gentiment envoyé un code de téléchargement de la version Xbox One du titre ! Je vais donc bien évidemment lancer le téléchargement dès maintenant pour pouvoir en profiter rapidement !

Je tenais donc à remercier le studio Enigami mais également l’éditeur Focus Home Interactive grâce à qui j’ai pu obtenir le très attendu Shiness – The Lightning Kingdom. Le test du titre débarquera sur Band of Geeks dans les prochaines semaines. En attendant, je vous rappelle que ce jeu est un JRPG réalisé par des Français fans du genre qui ont mis quelques années à le développer, aidés par un Kickstarter qui a su rassembler beaucoup d’adeptes du genre.

Le cel-shading de qualité et le côté RPG du jeu me font de l’œil depuis maintenant des mois et je suis ravi de pouvoir mettre la main dessus ! Je remercie donc encore une fois les personnes grâce à qui cela a été rendu possible. A très vite pour un prochain test de Shiness – The Lightning Kingdom sur Xbox One !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *