Senran Kagura Peach Beach Splash Yumi Band of Geeks

Merci à Marvelous pour Senran Kagura : Peach Beach Splash !

Un peu plus d’un an après la sortie de Senran Kagura : Estival Versus, Marvelous régale ses fans avec un nouveau jeu de la licence Senran Kagura. Cette fois il ne s’agit plus de taper sur des vagues d’ennemis avec des armes blanches ou des mechas mais de les asperger à mort avec une sulfateuse à eau ou très classique pistolet à eau.

Senran Kagura Peach Beach Splash Myabi Ryona Ryoko Band of Geeks

Avec Senran Kagura : Peach Beach Splash on passe d’ailleurs d’une formule « beat them all » à un « third person shooter », ce qui risque d’être déstabilisant au début !

Comme j’avais particulièrement apprécié Estival Versus, j’ai directement demandé à Marvelous s’il serait possible de faire une critique du jeu et j’ai eu la chance d’avoir une réponse positive !

Je vais donc m’empresser d’aller essayer Peach Beach Splash, ce qui devrait me faire le plus grand bien et surtout m’aider à me détendre entre deux sessions de God Eater 2 Rage Burst.

En espérant que le titre soit aussi bien réalisé que les autres jeux de la série et surtout qu’il ne s’agisse seulement de fan-service. Mais de ce côté là je ne me fait pas trop d’inquiétudes, Estival Versus donnait aussi cette impression et il s’est révélé être un titre plein de bonnes surprises et surtout un jeu avec une excellente écriture !

 

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *