Sega Mega Drive Classics jaquette ps4Sega Mega Drive Classics me fait retourner en enfance

A une époque où les portages de vieux titres sont légions avec plus ou moins de succès, voilà que débarque sur PlayStation 4, Xbox One et PC la compilation la plus avantageuse rapport qualité/prix du marché : Sega Mega Drive Classics. En proposant une cinquantaine de titres Mega Drive, Sega ravive ainsi la flamme du retro-gaming tout en permettant aux jeunes joueurs de découvrir tout une flopée de titres légendaires issus de sa 16-bits.

Bien évidemment, en gros fan de Sega et nostalgique de la Mega Drive, j’ai demandé à Koch Media s’il était possible d’en recevoir une version pour la tester sur Band of Geeks. Quelle ne fut pas ma joie en ouvrant ma boite aux lettres de constater que j’avais reçu une sublime version presse ! A moi le retour en enfance sur des titres exceptionnels comme la trilogie Streets of Rage (que je compte d’ailleurs faire en ligne avec une amie) ou encore La Légende de Thor. Je vais également avoir la chance de pouvoir me lancer dans des titres que je n’ai jamais eu comme Landstalker ou encore les différents Wonderboy.

Je tenais donc à remercier chaleureusement Koch Media et tout particulièrement Célia qui a su par cet envoi me combler de joie. Restez donc à l’affut car dans les prochaines semaines, le test de ce Sega Mega Drive Classics sur PlayStation 4 va débarquer dans ces colonnes !

Sega Mega Drive Classics version presse PS
Un grand merci pour cette version presse !! :)
Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *