Season After Fall Renard Fox Clairière Band of Geeks

L’automne c’est pour bientôt avec Seasons after Fall !

Annoncé il y’a un moment déjà et jouable depuis septembre dernier sur PC, le magnifique Seasons after Fall sera disponible dès mardi prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.


Seasons after Fall Renard Fox Hiver monstre marin Band of GeeksDéveloppé par le studio indépendant français Swing Swing Submarine et publié par l’éditeur Focus Home Interactive, Seasons after Fall est un jeu de plate-forme aux graphismes ravissants et qui propose au joueur de prendre le contrôle d’un renard tout mignon.

Armé du pouvoir magique de changer les saisons à volonté, cette petite boule de poil va devoir avancer dans des décors en 2D afin de découvrir les mystères de son monde !

Ce qui me plait avant tout avec Seasons after Fall, c’est sa direction artistique absolument terrible, avec des graphismes léchées et une ambiance féerique qui se dégage de toutes les vidéos et images du jeu. Le principe de changer de saison à la volée, pour résoudre les différentes énigmes du jeu, me rappelle énormément The Legend of Zelda : Oracle of Seasons. Comme j’ai passé d’innombrables et surtout de mémorables heures sur ce jeu, je suis impatient de voir ce que donnera manette en main Seasons after Fall et de voir si je retrouverai le plaisir de jouer avec le temps et ses conséquences.

Je vous abandonne avec la bande-annonce de lancement de Seasons after Fall et je vous dit à très bientôt sur Band of Geeks ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

2 commentaires sur “Seasons after Fall arrive sur console de salon

  1. Pour l’avoir fait sur PC j’suis très contente de voir qu’il débarque sur console. Même si le jeu a quelques défauts, l’univers est tellement sympa qu’on lui passe de bonne foie.
    Je ne parle même pas de la BO est qui un véritable régale.

    1. Salut Ozsmoz :3
      Merci de tes précisions, du coup je suis carrément impatient de pouvoir y jouer demain soir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *