S.I.C Gaim Jimber Arms Bandai Band of Geeks

Le mode Jimber Arms de Gaim va avoir sa S.I.C !

Bandai continue sur sa lancée et propose à la précommande depuis le 28 avril dernier la magnifique S.I.C de Kamen Rider Gaim en mode Jimber Arms. Annoncé pour une sortie au mois de septembre, cette nouvelle S.I.C de la série Gaim est quand même vendue pour presque 9.000¥ sur le site Tamashii.jp.

S.I.C Gaim Jimber Arms Lemon Energy Bandai Band of GeeksMais comme je n’ai absolument aucune volonté quand il s’agit des figurines de la ligne S.I.C et que le Yen est à un taux très avantageux pour nous en ce moment, j’ai craqué et pré-commandé la S.I.C de Gaim en mode Jimber Arms.

Niveau accessoires on est servi sur cette S.I.C, qui sera livrée avec plusieurs Lockseeds et surtout différentes parties pour changer le mode du Jimber Arms, comme dans la série ! On retrouve aussi le Sonic Arrow, l’arme exclusive des Energy Rider qui sert à la fois d’arc et d’épée ainsi qu’un stand pour poser l’armure comme s’il s’agissait d’une pièce de musée.

J’aime toujours autant le travail réalisé sur les armures de Gaim et cette S.I.C Jimber Arms de Gaim est juste sublime. Elle en impose au premier coup d’œil et j’ai trop hâte de pouvoir la déballer pour la poser près du reste de ma collection !

Je suis par contre légèrement déçu de voir que Bandai n’a pas inclus le lockseed Melon Energy et les pièces nécessaires pour recréer ce mode. Même s’il est vrai qu’il n’est jamais apparu dans la série Kamen Rider Gaim, les S.I.C sont généralement des figurines à part.

Elles ont pour habitude de proposer des concepts originaux jamais aperçus dans les séries Kamen Rider comme les formes King pour les Riders Leangle et Garren. Surtout que ce mode Melon Enery existe et à été présenté dans le dernier S.I.C Hero Saga, en même temps que le mode Jimber Arms d’Oren Pierre Alfonzo aussi connu comme Kamen Rider Bravo.

Kamen Rider Bravo Salut Matane Band of Geeks
Oren, un personnage unique et surtout une excellente raison de se lancer dans la série Kamen Rider Gaim !

J’attends donc avec impatience de voir ce que nous réserve Bandai pour la suite des S.I.C Kamen Rider Gaim et j’espère surtout qu’ils annonceront rapidement la sortie de Marika et des autres Energy Riders !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *