ooooOOOOUUUUUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

Disponible depuis peu sur Nintendo Switch après un passage sur nos téléphones portables, Rollercoaster Tycoon Adventures va sûrement me remplir de bonheur ! De nombreux souvenirs de jeunesse me reviennent dès que le titre Rollercoaster Tycoon traverse mon esprit. Il s’agit de l’un des jeux de gestion les plus joués et surtout les plus appréciés du début des années 2000 mettant des jeux comme Theme Park loin, très loin dans le rétroviseur.

Je ne compte plus les heures passées sur Rollercoaster Tycoon 2 et Rollercoaster Tycoon 3 à vouloir reproduire des parcs  comme Walibi à l’identique. Atari s’est plus tourné vers les jeux sur mobiles ces dernières années et s’est sûrement dit qu’il y avait une petite ouverture à tenter sur Nintendo Switch.

Étant fan de la série et surtout des jeux de gestion, je tiens a remercier Amélie de BigBen Interactive pour le code qui m’a été gentiment donné, faisant de moi le nouveau directeur de plusieurs futurs parcs. Et je vous demanderais de garder jambes et bras à l’intérieur du véhicule en attendant le test de Rollercoaster Tycoon Adventures sur Band of Geeks !

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *