Enfin une version boîte pour l’excellent Risk of Rain

Je parle pas mal de Risk of Rain en ce moment, la faute à des parties endiablées avec l’ami Julien et surtout quelques grosses actualités autour de ce jeu que j’adore.

La semaine dernière Hopoo Games avait dévoilé les premières images de Risk of Rain 2 dans un devblog et j’ai appris récemment que Limited Run Games comptait commercialiser la version physique de Risk of Rain, sur PlayStation Vita et PlayStation 4, le 26 mai prochain.

Limitées à 4000 exemplaires par plateformes, les versions physiques de Risk of Rain vont bien évidemment rejoindre ma collection à côté de mes deux versions de Lone Survivor, un petit jeu indépendant développé par Jasper Byrne que je vous recommande absolument !

Je risque aussi de craquer sur un CD de la bande-originale de Risk of Rain s’il en reste quand je passe ma commande. Je vous conseille d’ailleurs fortement de prendre un peu de temps et d’écouter ces musiques qui sont simplement magnifiques !

En tout cas ça fait plaisir de voir Limited Run Games se sortir les doigts et proposer à nouveau des bons jeux, je dois avouer que les voir publier les pires horreurs du PlayStation Network ou tous les titres portés rapidement depuis les terminaux Android m’avait un peu refroidi sur leur business model

Si vous êtes intéressés par les versions boîtes de Risk of Rain, la version PlayStation 4 c’est par ici et pour les nomades sur PlayStation Vita il suffit de cliquer .

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

2 commentaires sur “Risk of Rain va vous mettre un cartouche !

  1. Par parties endiablées avec Julien, nous parlons bien de ces parties où je suis en tenue de lapin à fuire les ennemis sur la carte et à crier à l’aide?

    1. L’image mentale que j’ai eu, à t’imaginer dans un vrai costume de lapin en train d’esquiver les différents ennemis du jeu, risque de me faire rire un bon moment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *