La Pu94 de Lexip et ses patins s’invitent sur Band of Geeks

Pu94 souris

La Pu94, une souris pas comme les autres

Vous le savez, même si je ne suis pas un joueur PC uniquement, j’aime bien l’utiliser pour écrire des articles ici mais aussi pour faire notamment du World of Warcraft. C’est pourquoi quand j’ai appris que j’allais recevoir pour test la nouvelle souris de Lexip, la Pu94, qui a été primée à de nombreuses reprises au CES de Las Vegas en 2018 et 2019, j’ai sauté de joie. D’autant que ma souris commençait à se faire vieille (et je ne l’avais pas payée cher en plus) et que mon envie de reprendre activement World of Warcraft devenait de plus en plus forte.

Ainsi, grâce à la confiance d’Escal Consulting, Band of Geeks aura la chance de vous proposer un test de la Pu94 très prochainement. Je tenais donc à remercier chaleureusement Escal Consulting et surtout la sympathique Sarah qui nous a contacté pour le test. Je vais de ce pas faire le tour des jeux PC que j’ai en attente afin de tester le maximum des capacités de la bête, surtout qu’elle est accompagnée d’une boite de patins en céramique afin de permettre une meilleure glisse et d’un stick sur le côté qui doit permettre de nombreuses choses.

En attendant mon test plus approfondi prochainement je vous laisse j’ai plein de jeux à faire avec mon nouveau matériel (d’ailleurs cet article a été rédigé avec cette nouvelle souris et j’en suis déjà tombé amoureux…).

patins céramique Lexip
Les fameux patins en céramique qui sont au top pour la glisse !
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

2 commentaires sur “La Pu94 de Lexip et ses patins s’invitent sur Band of Geeks”

Laisser un commentaire