The Order : 1886 : l’édition limitée est arrivée !

The Order 1886 cover

The Order : 1886 ne vous est surement pas inconnu : développé par le studio Ready at Dawn, il est avec Bloodborne, l’une des plus grosses sorties de l’année 2015 sur PlayStation 4.

Il y’a quelques temps de cela j’ai participé à un concours organisé sur Twitter par la charmante JainaGeek. A la clef de cette tombola virtuelle, une édition limitée de The Order : 1886.

Vous vous en doutez, si j’écris aujourd’hui un article sur Band of Geeks c’est que j’ai remporté ce concours.

J’ai donc eu l’agréable surprise de découvrir hier dans ma boîte aux lettres une enveloppe contenant une superbe steelbook The Order : 1886. Cette édition limitée me rappelle énormément le minimalisme de celle d’Uncharted 2 : Among Thieves, avec un boitier métallique simple, sans fioritures, et qui à simplement la classe. Et en plus du jeu, cette édition de The Order : 1886 est accompagnée d’un pack de dlc nommé L’arsenal du Chevalier.

Ther Order 1886 édition limitée intérieur de la steelbook
L’intérieur de la steelbook de The Order : 1886 avec un artwork de toute beauté !

Vous pouvez retrouver JainaGeek, que je tiens encore à remercier pour ce magnifique cadeau, sur sur son site The Fashion Geek et Twitter.

Et si vous voulez découvrir The Order 1886 en même temps que moi, je vous donne rendez-vous mercredi 3 mars pour un stream avec PedaloJaune et Drakyng de LightninGamer !

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire