Trouvons le One Piece grâce à Bandai Namco !

One Piece Burning Blood Logo sur fond noir

Bandai Namco a les remerciements de Band of Geeks !

Vous le savez sans doute, j’attendais avec impatience One Piece Burning Blood sur PlayStation 4, surtout après avoir testé la démo du jeu ! Et bien grâce à Bandai Namco je vais pouvoir vous en faire le test pour Band of Geeks ! Je tenais donc personnellement à remercier l’éditeur pour sa confiance et pour la copie du jeu que j’ai pu obtenir.

Bien évidemment un test sera réalisé par mes soins d’ici quelques jours, le temps de faire le tour d’un jeu qui promet de belles heures de combats en compagnie de Luffy et ses amis ! Et après un après-midi à se castagner avec un de mes cousins en mode multijoueur je dois dire que je suis déjà plutôt conquis par le titre malgré le fait qu’il soit un chouïa moins accessible qu’un Naruto par exemple.

En tout cas restez connectés sur Band of Geeks puisque vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur One Piece Burning Blood très bientôt dans une critique qui sera sûrement aussi prisée que le One Piece ! Merci encore en tout cas à Bandai Namco de permettre à Band of Geeks (et donc à moi-même) de pouvoir tester un jeu de ce calibre.

Romain Boutté
Suivez-moi !
Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire