Naruto LogoNovembre signera la fin de Naruto

Naruto touche à sa fin. En effet, publié dans le Shonen Jump depuis novembre 1999 (et oui déjà 15 ans!), nous savons que le dernier chapitre sera le numéro 700 et sortira avec le Shonen Jump du 10 novembre prochain.

Les amateurs du manga (comme moi) seront à la fois déçus et soulagés d’apprendre que la fin est proche. S’il est toujours triste de voir une série qu’on aime se terminer, on ne va pas se mentir pour autant, depuis quelques chapitres l’histoire de Naruto a tendance à partir en vrille et à ne plus être fidèle à cet univers des ninjas que j’ai tant aimé pendant toutes ces années.

Fans de l’animé rassurez-vous vous en avez encore pour un moment, d’autant plus qu’un film, intitulé « The Last : Naruto the movie » verra le jour dans les salles obscures japonaises courant décembre (et donc sûrement rapidement disponible en fansub sur Internet).

Et vous, vous en pensez quoi du fait que Naruto se termine bientôt? (moi perso je vais devoir trouver un nouveau manga à lire chaque semaine…)

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

3 commentaires sur “Naruto c’est fini

  1. J’en pense que… ENFIN ça se termine! Bon sang, ça n’a que trop duré! Le manga aurait dû se finir après l’arc Pain ( les mauvaises langues diront que ça aurait dû se terminer bien avant les shippuden :p ), sans cette pirouette magique qui a permis à l’auteur de ressusciter tout le monde.

  2. Pas mieux, et j’espère que Kishimoto va prendre de loooongues vacances au soleil, ça serait dommage qu’il se fatigue en nous infligeant un nouveau manga trop rapidement.

    Par contre le Shonen Jump va avoir une vilaine gueule de bois en 2015, après la fin de Natuto ET Bleach.

  3. Bleach y a pas encore de date officielle annoncée pour son arrêt mais je pense qu’on en a encore pour un bon moment.

    Sinon je suis tout à fait d’accord Julien. L’arc Pain aurait dû être le dernier…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *