lone-survivor-band-of-geeks-1

Une bonne occasion de relancer Lone Survivor !

Développé par Jasper Byrne, qui a aussi travaillé sur la bande-son de Hotline Miami, Lone Survivor est un survival-horror en pixel art disponible depuis déjà quelques temps sur PC, PlayStation Vita et PlayStation 4. Si je vous en parle aujourd’hui, c’est parce qu’en plus d’être un de mes jeux favoris, il va enfin avoir le droit à une sortie en version physique sur PlayStation Vita et PlayStation 4 grâce à Limited Run Games.

lone-survivor-band-of-geeks-2Le jeu sera donc disponible en quantités très, très limitées sur le site de Limited Run Games au mois de décembre. Le site de distribution, spécialisé dans les tirages en faibles quantités, prévoit d’imprimer seulement 3600 copies de Lone Survivor pour chaque console. Et même si j’ai déjà acheté le jeu directement sur le site de Jasper Byrne lors de sa sortie sur PC, puis en version digitale sur PlayStation à la sortie du titre sur PlayStation Vita, je vais quand même me commander une version PlayStation Vita ET une version PlayStation 4 de Lone Survivor . J’ai tellement adoré ce jeu indépendant, au charme fou et à l’ambiance absolument géniale, que ça sera un plaisir de pouvoir l’ajouter à ma collection !

Et si jamais vous voulez découvrir Lone Survivor sans attendre la version physique, je ne peux que vous conseiller de foncer l’acheter sur le PlayStation Store : il est à moins de 10€ et même s’il est assez court, ça reste une expérience assez unique, très proche de Silent Hill  pour les fans de jeux d’horreur !

Lone Survivor sur le PlayStation Network

lone-survivor-game-over-band-of-geeks

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Un commentaire sur “Lone Survivor enfin mis en boîte !

  1. Coucou,
    J’avoue avoir été charmée par ce titre également. J’ai joué à la version PC et j’ai vraiment apprécié l’ambiance glauque dont on a eu droit. Lone Survivor possède les atouts nécessaires pour séduire les fans de jeux d’horreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *