Awesome game done quick 2015

L’Awesome Games Done Quick a enfin commencé

 

Débuté hier aux alentours de 18h, l’édition 2015 de l’Awesome Games Done Quick nous promet pas moins de sept jours de speedrun sur une tonne de jeux de qualité, le tout pour la bonne cause !

Awesome game done quick 2

Si vous ne connaissez pas le principe de l’Awesome Games Done Quick,  il s’agit simplement d’un rassemblement de joueurs finissant le plus rapidement possible leurs jeux. Ces marathons de plusieurs dizaines d’heures ont un but simple : récolter le maximum de donations pour la fondation de prévention du cancer tout en proposant un spectacle étonnant et très distrayant à ses spectateurs.

Certains speedrunners vont même jusqu’à proposer différentes façons d’aborder leurs jeux selon les donations faites, histoire de rendre le stream encore plus impressionnant à regarder et surtout de faire le plein de donations.

gotta go fast sanic Awesome Games Done Quick
Sanic, Saint Patron des speedruns réussis

 

Vous pouvez retrouver le programme de tous les jeux de l’Awesome Games Done Quick 2015 ici. Malheureusement pour moi le speedrun de Uncharted : Drake’s Fortune était programmé vraiment trop tôt ce lundi matin, mais je vais me faire plaisir en regardant notamment celui de Risk of Rain mercredi et surtout l’enchaînement des trois premiers Ninja Gaiden le jeudi vers 16h.

Pour regarder l’Awesome Games Done Quick 2015, vous avez le choix entre le stream officiel, disponible sur Twitch ici, ou le restream de Jeuxvideo.com avec des commentaires de membres de son site ainsi que des speedrunners Français connus et/ou aperçus dans l’émission Speed Games.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *