L’actualité de la semaine n°2

Nanako Persona 4 Dance All Night L'actualité de la semaine 2

C’est l’heure de l’actualité de la semaine !

On se retrouve aujourd’hui pour une deuxième l’actualité de la semaine, avec du Persona 4, une news sur l’excellent The Last of Us et du jeu de combat sur PlayStation.

Left Behind bientôt disponible en standalone

Left Behind, le chapitre supplémentaire de The Last of Us, sortira au format standalone le 12 mai prochain sur PlayStation 3 et PlayStation 4 pour la modique somme de 9,99$.

Cette version inédite de Left Behind vous laissera aussi essayer le mode multijoueurs de The Last of Us pendant deux petites heures. La bonne idée de Sony est de proposer aux joueurs la possibilité de mettre à jour leur version de Left Behind, en choisissant de prendre un pack pour accéder au multijoueur (9,99$) ou de découvrir l’histoire originale de The last of Us pour 19,99$ sur PlayStation 3 et 29,99£ sur PlayStation 4.

Aucune d’annonce officielle pour l’instant de la part de Sony Europe mais il est fort probable de voir débarquer Left Behind sur notre PlayStation Store le 13 mai au prix de 9,99€.

The Last of Us left behind

Skullgirls revient !

Skullgirls 2nd EncoreAprès quelques déboires sur PlayStation 3 et la fermeture du tout premier studio responsable du jeu, la série Skullgirls débarque sur PlayStation Vita et PlayStation 4 avec Skullgirls 2nd Encore.

Parmi les nouveautés de Skullgirls 2nd Encore on retrouve un mode histoire complètement doublé suite aux nombreuses demandes des fans, des nouveaux modes de jeux comme le mode survival et surtout un trophée Platine.

Skullgirls 2nd Encore disposera en plus de ça d’une option cross-play entre les trois consoles de Sony, permettant à ses fans de se fritter entre possesseurs de la version PlayStation 3, Vita ou PlayStation 4. Et il sera aussi possible de joueur au jeu de Lab Zero Games avec votre vieux stick PlayStation 3 sur PlayStation 4, une excellente nouvelle pour ceux qui rechignent (à raison) à investir dans un stick arcade pour PlayStation 4.

Hatred enfin daté

Hatred refait parler de lui avec un tout nouveau trailer et surtout une date de sortie définitive ! Le jeu, qui avait d’abord fait l’objet d’une censure par Valve, sera donc disponible dès le premier juin sur la plateforme de téléchargement Steam.

Je suis vraiment impatient de pouvoir jouer à Hatred, les quelques phases de gameplay aperçues dans les vidéos du jeu semblent vraiment chouettes, et le titre de Destructive Creations m’a l’air très bien réalisé.

Terra Battle franchit un nouveau pallier  

Terra BattleMistwalker vient d’annoncer que Terra Battle, son tactical RPG pour smartphones et tablettes, a atteint la barre des deux millions de téléchargements. Pour fêter cela une version sur consoles est en cours de développement, sans malheureusement plus de détails pour l’instant.

Terra Battle est en tout cas une jolie success story pour Hironobu Sakaguchi, en espérant voir le jeu débarquer sur PlayStation Vita pour boucher le trou laissé par Destiny of Spirits.

C’est l’heure d’avoir le rythme dans la peau avec Persona 4 Dancing all Night !

Dernière news de la semaine et pas des moindres puisqu’il s’agit d’un trailer pour le très attendu Persona 4 : Dancing All Night. Je vous avais déjà parlé de ce spin-off musical dans l’univers Persona, mais je me sens obligé de vous montrer cette nouvelle vidéo qui présente mon personnage préféré de Persona 4, Nanako.

C’était avec Chie le plus attachant du cast de Persona 4 pour moi, et j’ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite de leurs histoires dans Persona 4 : Dancing All Night. Et en plus avec un peu de chance on n’aura pas à attendre une année ou plus pour y jouer en Europe…

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire