Les jeux du PlayStation Plus de Juillet

Oreshika Tainted Bloodlines PlayStation Plus Juillet 2016 Band of Geeks

Juillet arrive, le nouveau PlayStation Plus aussi !

Après un mois de Juin plutôt médiocre, Sony vient enfin les nouveaux jeux que vous pourrez télécharger mardi prochain dans le cadre du programme PlayStation Plus !

Et donc sans plus tarder, voici les six titres du PlayStation Plus de Juillet 2016 :

Développé par The Game Bakers, Furi est un titre très original qui propose un mélange de genre entre le shoot them up et le beat them all classique. L’habillage futuriste et très néon du jeu aura de quoi ravir les fans de technos et de tuning, et je suis très curieux de voir ce que va donner ce jeu. C’est en tout très chouette de pouvoir le télécharger gratuitement le jour de sa sortie !
Je ne suis pas un grand fan de la série Saints Row, j’avais essayé le troisième opus et je me suis rapidement ennuyé dessus. Il faut dire que j’avais eu la « mauvaise » idée de dévorer Sleeping Dogs juste avant, et entre les deux titre il y a juste un fossé en terme de qualité. C’est donc plutôt sympa de retrouver Saints Row Gat Out Of Hell dans les jeux du PlayStation Plus de Juillet pour ceux qui ne sont toujours pas allergiques aux monde-ouverts ou qui n’ont jamais su toucher à un épisode de la série, mais je pense passer mon chemin et ne pas toucher à ce titre de la collection de jeux instantanés.

Les jeux PlayStation 3 de ce mois de Juillet ne sont vraiment pas ma came : j’avais acheté Fat Princess pour y jouer avec un ami à sa sortie et sans grande conviction j’ai rapidement abandonné le titre. Quant à Call of Juarez : Bound in Blood, c’est un autre jeu de la franchise Call of Duty, une série de titres que j’évite de faire tourner dans mes consoles en général.
Je suis assez partagé sur la sélection de titres pour la PlayStation Vita. D’un côté on a ENCORE un jeu PSP offert, c’est gentil mais ça commence à faire un peu gros après God of War : Ghost of Sparta et Invizinimals. Mais on a aussi l’excellent jeu de rôle japonais Oreshika : Tainted Bloodline, et ça c’est une super nouvelle. Bon ok je l’avais déjà acheté à l’époque de sa sortie, et bien évidemment je n’ai jamais pris le temps d’y jouer très longtemps. J’ai même racheté le jeu en cartouche pour ma collection mais je suis ravi de voir Sony offrir ce très bon jeu, et j’espère que certains joueurs apprécieront le voyage.

Je m’attendais quand même à mieux de la part de Sony, surtout après le ratage complet du mois dernier, mais la sélection des jeux PlayStation Plus de Juillet propose au moins quelques titres intéressants ! En espérant vous voir jouer rapidement à Oreshika : Tainted Bloodline, je vous dis à très bientôt sur Band of Geeks ;)
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire