Indivisible retard 2019 Band of Geeks

Indivisible prend un peu de retard !

Indivisible, le projet indépendant du studio Lab Zero Games, ne sortira finalement qu’en 2019, et plus précisément pendant la première moitié de l’année.

Ce décalage dans la date de sortie du jeu est surtout dû à des erreurs de jugement de l’équipe de développement, qui n’avait pas prévu que le je projet Indivisible prendrait une telle importance au fur et à mesure de son développement.

Indivisible Landscape Band of Geeks

Zero Lab à même dû embaucher deux nouveaux membres pour sortir à temps leur jeu, et j’espère de tout cœur qu’il arriveront à proposer aux joueurs un titre fini et complet, comme ils l’entendent, plutôt qu’un titre en accès anticipé comme c’est maintenant devenu trop souvent la norme.

Et c’est aussi en voyant passer ce genre de nouvelles passer que je me rends compte à quel point le temps passe vite puisque je vous avais déjà parlé d’Indivisible à la sortie de sa démo, en décembre 2015.

Si jamais vous voulez suivre l’actualité d’Indivisible, n’hésitez pas à vous rendre directement sur le site officiel du jeu, disponible ici.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *