Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds Aloy coucher soleil fumee Band of Geeks

Préparez les tisanes et les couettes, Horizon Zero Dawn : The Frozen Wilds arrive !

Disponible depuis mardi dernier sur le PlayStation Store, The Frozen Wilds est le premier contenu téléchargeable d’Horizon Zero Dawn.

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds Aloy combat lance Band of GeeksPlayStation France a encore une fois assuré en nous offrant un code de téléchargement pour le jeu, histoire de le tester et d’en faire un article ;)

Cela sera donc une nouvelle occasion pour moi de ressortir un de mes titres favoris de cette année, avec Nioh bien sûr, que j’avais déjà refait une fois lors de la sortie d’un patch majeur ajoutant 2 trophées.

J’ai vraiment hâte de me lancer dans The Frozen Wilds et de découvrir la nouvelle région du jeu. Apparemment d’après les informations données par PlayStation France, cette nouvelle zone est plus qu’hostile et réservée aux joueurs de niveau 30 ou supérieur. Il s’agit aussi d’une étendue sauvage et surtout remplies de bêtes plus agressives que dans le jeu de base, ce qui n’est pas un mal !

Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds gueule d'orage hurlement explosion Band of Geeks

En tout cas The Frozen Wilds semble rempli de contenus puisque le DLC tient non pas sur une liste de trophées mais sur deux. Je vais d’abord compléter la nouvelle quête principale et je chasserai les trophées restants après !

On se retrouve bientôt pour un petit article couvrant mes impressions sur ce contenu téléchargeable et en attendant je vous laisse avec la bande-annonce officielle de The Frozen Wilds.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *