God Eater Resurrection Band of Geeks
God Eater Resurrection ou la nouvelle-nouvelle version d’un jeu

J’en vois déjà certains frétiller mais malheureusement on ne parlera pas aujourd’hui de la localisation officielle de God Eater 2 ou God Eater 2 Rage Burst (affectueusement surnommé Gerbe) sur notre beau continent.

Non ce qui nous intéresse c’est la sortie le 29 octobre prochain au Japon, sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, de God Eater Resurrection, un remake en haute définition de God Eater Burst.

Annoncé il y’a peu, God Eater Resurrection sera donc une refonte de God Eater Burst, qui au passage est déjà une version améliorée du tout premier God Eater.

Bandai Namco fait les choses en grand avec ce nouveau God Eater, puisque le titre proposera de nouveaux Aragamis à affronter ainsi que trois nouveaux types d’armes directement importés de God Eater 2 Rage Burst : le Boost Hammer, la Charge Spear et la Variant Scythe.

Pour l’instant aucune annonce n’a filtré sur la présence des Blood Arts dans God Eater Resurrection mais on peut se consoler avec un nouveau style de combat exclusif, le Predator Style, qui offre au joueur la possibilité de rattraper une cible se déplaçant très rapidement et même de fondre sur un aragami dans les airs.

God Eater Resurrection Band of Geeks 4

En dehors du gameplay, God Eater Resurrection apporte quand même beaucoup de changement à God Eater Burst. Le jeu est en effet complètement refait avec de nouveaux modèles pour les personnages et monstres, des décors plus fins et des textures de meilleure qualité. Cerise sur le gâteau, God Eater Resurrection proposera un tout nouvel arc scénaristique en rapport avec les événements de God Eater 2 !

Je suis vraiment impatient d’en savoir plus sur ce God Eater Resurrection et j’espère pourvoir y jouer en anglais avant d’avoir quarante ans. Mais à force d’attendre une version européenne de God Eater 2 je vais finir par me payer les 2 volets sur PlayStation Vita en import et pré-commander God Eater Resurrection au Japon… Surtout que si Bandai Namco est capable de sortir deux versions du même Sword Art Online, pourquoi ne pas prendre un peu de temps pour faire plaisir à ses fans ?

Je vous laisse avec une vidéo comparative entre God Eater Burst (2011) et God Eater Resurrection (2015), et si jamais vous souhaitez montrer votre intérêt pour la série à Bandai Namco, vous pouvez leur envoyez un gazouilli sur leur compte Twitter officiel.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *