Soma God Eater anime

Ufotable présente un trailer pour God Eater 

Le studio d’animation Ufotable vient tout juste de dévoiler le premier trailer de l’anime God Eater, basé sur la série de jeux à succès de l’éditeur Namco Bandai.

Ufotable n’en est pas à son coup d’essai avec God Eater puisque le studio japonais a déjà produit un film d’animation sur le tout premier God Eater, qui servait de préquelle au jeu. Vous pouvez d’ailleurs le visionner gratuitement et avec des sous-titres en anglais en cliquant ici. On les retrouvent aussi à la création de l’ensemble des séquences animées de jeux God Eater, ce qui explique que le studio ait la charge de produire l’anime.

Mais Ufotable n’a pas fait que ça, ils ont aussi réalisés l’excellente série Fate/Zero avec le tout aussi excellent Gen Urobuchi au scénario et ont produit l’ensemble des films Kara no Kyoukai.

L’anime God Eater est aussi une super occasion de vous lancer dans la série éponyme, qui est tout simplement géniale ! L’univers de God Eater est vraiment sympathique et le scénario développé dans God Eater Burst se laisse agréablement suivre. Sans être au même niveau qu’un Soul Sacrifice Delta, on découvre quand même des personnages attachants et une histoire bien écrite.

Mais c’est surtout le gameplay absolument monstrueux de la série qui fait sa force. Il va falloir être rigoureux dans vos déplacements et attaques et surtout rester attentif si vous ne voulez pas finir en émincé pour Aragamis pendant les missions. God Eater Burst propose un large choix d’armes et surtout une option de customisation pour des munitions très riche, mais surement trop complexe si vous ne comptez pas vous investir un minimum pour créer vos balles personnalisées.

God Eater Burst est disponible sur le PlayStation Store pour même pas 10€, et à ce prix là c’est un super investissement et de nombreuses heures de fun qui vous attendent. Je vous laisse avec le trailer de l’anime par Ufotable donc, et je vous dit à très bientôt.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *