Darksiders III Fury sort son fouet

Darksiders III : Fury entre dans la danse

Alors que je pensais ne jamais voir arriver la suite de la saga, THQ Nordic a réussi, après un développement houleux, à sortir Darksiders III en cette fin 2018. Après les aventures de War et Death, je vais pouvoir incarner Fury, la troisième des 4 Cavaliers de l’Apocalypse qui doit aller affronter et capturer les 7 pêchés capitaux. Et autant vous le dire, grâce à la générosité de Koch Media, c’est sur ma Xbox One que je vais m’atteler à la tâche ! En effet, l’éditeur a réussi à me procurer un code de téléchargement pour que je puisse en rédiger une critique.

En attendant mon test apocalyptique et complet d’un titre que j’attends depuis presque 10 ans, je vous invite si vous n’êtes pas familiers avec la saga à vous y mettre ! Les deux premiers opus (excellents) ont d’ailleurs eu l’honneur d’une remasterisation sur les consoles dernière génération il y a quelque temps. Ces titres n’ont pas vieilli et leur univers mature et travaillé devrait vous combler si vous êtes fan de jeux d’action/aventure.

Encore un gigantesque merci à Koch Media et particulièrement à Océane grâce à qui j’ai pu avoir le titre à sa sortie !

Romain Boutté
Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !

Les derniers articles par Romain Boutté (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *