On part explorer The Sinking City !

The Sinking City Screen title Band of Geeks

The Sinking City, Lovecraft en monde ouvert !

Sorti récemment sur PlayStation 4, PC et Xbox One, The Sinking City est un jeu d’aventure qui vous plonge dans les secrets les plus ténébreux de la ville d’Oakmont.

On y incarne un vétéran de la première grande guerre, Charles W. Reed, qui est devenu détective privé et cherche à comprendre pourquoi il est atteint de visions troublantes. Il se retrouve donc à explorer la ville d’Oakmont, qui petit à petit se fait engloutir par les eaux.

Contrairement à The Call of Cthulhu, que j’ai terminé il y’a peu et que je vous recommande d’ailleurs chaudement, The Sinking City est un titre où le joueur a une grande liberté d’action et peut se déplacer librement dans la ville d’Oakmont !

Le titre est inspiré des écrits de Lovecraft, du coup je peux m’attendre à croiser une ou deux tentacules à Oakmont et surtout quelques membres de cultes dérangés !

The Sinking City est un jeu développé par Frogwares, une équipe a qui l’ont doit notamment les jeux récents Sherlock Holmes qui avaient reçu un accueil très positif des joueurs. J’attends donc avec impatience de pouvoir me lancer dans l’aventure de Charles et découvrir les mystères et Grands Anciens cachés dans la ville d’Oakmont !

Je tenais aussi à remercier Bigben Interactives et Amélie pour nous avoir fourni un code de téléchargement afin de réaliser un test de The Sinking City sur Band of Geeks. Et en attendant ma critique, je vous laisse avec la bande-annonce du jeu ;)

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire