Episode Ardyn trouve enfin une date de sortie !

Attendu par beaucoup de joueurs, l’épisode supplémentaire de Final Fantasy XV sur Ardyn devrait sortir le 26 mars prochain sur les plateformes de téléchargement.

Pour l’instant je n’ai pas vu d’information sur le prix de ce contenu téléchargeable mais les anciens Episode de FFXV étaient vendus au prix de 4,99€. Pour accompagner la sortie du dernier DLC, Square Enix a aussi mis en ligne une vidéo de quinze minutes servant d’introduction à l’Episode Ardyn et surtout qui nous explique les motifs de la haine vicérale d’Ardyn pour le genre humain et la ligne des Caelum.

En plus de tout cela, Square Enix a aussi annoncé que les trois épisodes annulés seront finalement disponibles sous forme de nouvelles, d’abord au Japon dans un coffret contenant le livre, un livre d’illustration et un Blu-Ray du prologue de l’Episode Ardyn.

Square Enix a annoncé plancher sur une version internationale de la nouvelle, ce qui est une excellente annonce pour tous les fans déçus de l’annulation récente des derniers contenus téléchargeables prévus pour Final Fantasy XV.

Comme je suis un sacré pigeon, je vais sans aucun doute m’acheter l’Episode Ardyn dès sa sortie sur PlayStation 4 pour profiter une dernière fois de FF XV, un jeu que j’ai adoré malgré ses très nombreuses imperfections.

Avatar
Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Un commentaire sur “Du neuf autour de l’épisode Ardyn de Final Fantasy XV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *