Je vais pouvoir dévorer God Eater 3 sur PlayStation 4 !

God Eater 3 official art box cover Band of Geeks

God Eater 3, le retour du Roi ? 

God Eater 3 equipe GEA Band of GeeksAlors qu’il est disponible depuis une petite semaine sur le territoire Européen, il est temps pour moi de m’essayer à God Eater 3, la suite d’une de mes licences préférés et surtout une série de jeu où j’ai passé énormément de temps !

Grâce à la gentillesse de Bandai Namco, je vais pouvoir vous concocter un petit test dès que j’aurais avancé un peu plus dans le jeu. Je suis actuellement au chapitre 2, sur les 7 que semble proposer le titre pour l’instant, mais je joue surtout en équipe avec Kara pour maximiser l’amusement.

Pour l’instant le jeu est excellent et propose deux nouvelles armes et un fusil à rayon très sympathiques à prendre en main. J’avais commencé ma partie avec une Long Blade, pour ne pas changer les bonnes habitudes, mais j’essaie aussi en parallèle les doubles lames, les Biting Edge, qui semblent vraiment très fortes une fois maitrisées.

En tout cas je suis super content de pouvoir rejouer à God Eater, l’ambiance de ce nouvel épisode est vraiment intéressante et j’ai hâte de vous en parler plus en détail dans une critique qui devrait arriver très rapidement ;)

Je tiens aussi à remercier à nouveau Claudia et Fanny de nous avoir fait parvenir un code de téléchargement pour le jeu.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire