Cuphead en version physique, rien que ça !

L’annonce est tombée et pour le plaisir de petits et grands hardcore gamer, Cuphead, le boss rush à la difficulté de chevalier Jedi sortira sur Nintendo Switch le 18 Avril prochain.

Sorti exclusivement sur PC et Xbox One en Septembre 2017, Microsoft à décidé de passer le cap pour nous faire vivre l’expérience sur Nintendo SwitchCuphead est pour moi dans le top 3 des meilleur jeux de 2017 et l’un des meilleurs jeux indépendant de ces 15 dernières années. Que ce soit par son visuel de dessin animé des années 30 ou de sa difficulté ultra exigeante et punitive, Cuphead est une perle comme on en voit rarement.

Tout ce que j’espère, c’est qu’avec les petits stick et petites gâchettes de la Switch, le jeu sera quand même jouable. Car la moindre erreur au millimètre prêt peu être fatal dans Cuphead !

Pour ma part, je l’ai terminé avec du mal pour certains boss en Expert avec les rangs S. Et je pense que c’était grâce à la manette Xbox Elite et les palettes à l’arrière qui m’avaient fortement aidé. Nous verrons cela le 18 Avril, car oui, forcément que je vais le refaire. Et forcément que les gens vont changer de trottoir en se demandant pourquoi cette personne hurle comme cela sur sa console.

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *