SIC Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms flammes pose Bandai Band of Geeks

La S.I.C Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms vient agrandir ma collection !

Toujours soucieux de me faire finir sur la paille en collectionnant une gamme de figurines qui coutent un bras, le fabriquant japonais Bandai vient de dévoiler une toute nouvelle pièce : la S.I.C Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms.

SIC Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms standing Bandai Band of GeeksJe vous ai déjà parlé maintes fois de Kamen Rider Gaim, j’avais adoré la série lors de sa diffusion à la télévision japonaise et je suis simplement amoureux des costumes de cette saison de Kamen Rider. Ils sont à la fois très imaginatifs et parfaitement classes, tout en empruntant aux combattants de nombreuses cultures.

Depuis un an environ, Bandai commercialise des S.I.C de Kamen Rider Gaim et je n’ai pour l’instant fait l’impasse sur aucune des figurines de la gamme. Il n’est donc pas question pour moi de rater la S.I.C Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms même si sa disponibilité sera plus que limitée.

En effet cette figurine ne sera mise en vente que lors du Tamashii Nation 2017, qui devrait avoir lieu du 1er au 3 décembre prochain au Japon. Bandai prévoit aussi des pré-commandes pour sa figurine au début du mois d’octobre, il va donc falloir que je scrute mes revendeurs d’exclusivités habituels pour espérer mettre la main dessus.

SIC Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms Armor mode Bandai Band of GeeksVendue pour 9,500¥, soit 72€ au taux de conversion actuel, la S.I.C Kamen Rider Gaim Kachidoki Arms est absolument monstrueuse. Les designers de chez Bandai ont accentué le côté Gundam du costume original et la taille imposante de l’épée, qui se transforme au besoin en canon, me fait rêver. La forme Kachidoki était déjà l’une de mes préférées dans la sérié télévisée mais la S.I.C arrive à être encore plus belle et imposante que le vrai costume !

Petit à petit ma collection s’agrandie et j’espère que Bandai continuera sur sa lancée en nous dévoilant rapidement, mais pas trop le temps que mon portefeuille cicatrise des S.I.C Shocker Boss et Kachidoki Arms, la version Kiwami de Kamen Rider Gaim !

 

 

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *