God Eater Resurrection Band of Geeks Bandai Namco Press Tour

En avant pour une conférence de presse made in Bandai Namco

Bandai Namco organise aujourd’hui un press tour dans la capitale de notre cher pays, où l’éditeur présentera les prochains jeux qu’il compte publier sur le territoire européen.

Tales of Berseria Band of Geeks Bandai Namco Press TourEt si je vous en parle ce matin c’est avant tout parce que j’aurais la chance d’être parmi les invités de ce press tour !

J’ai évité d’en faire un article à la réception de l’invitation de Bandai Namco, surtout parce que je ne pensais pas pouvoir me déplacer sur Paris ce jour là. Mais un petit coup de pouce du destin m’aura finalement permis de me libérer.

Je vais donc pouvoir assister aux presentation de Sword Art Online : Hollow Realization, Tales of Berseria et surtout de God Eater Resurrection et God Eater 2 Rage Burst. D’après le programme envoyé par Bandai Namco, il sera même possible de jouer à ces titres, ce qui va me valoir la jalousie simultanée de Romain et Alexandre qui attendent avec impatience de pouvoir essayer Tales of Berseria.

Et avec un peu de chance, entre deux parties sur God Eater Resurrection, je devrais même être capable d’interviewer des responsables des jeux présentés aujourd’hui !

Sword Art Online Hollow Realization Band of Geeks Bandai Namco Press Tour

En tout cas je suis vraiment heureux de pouvoir assister à un tel evenement. Avant tout c’est une très bonne chose pour Band of Geeks, et ça montre que notre « travail » paye ! Mais c’est aussi pour moi une expérience qui me fait rêver depuis longtemps.

Je vous dit à très bientôt pour un compte rendu, ou même plusieurs, de cette conférence de presse chez Bandai Namco.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *