Sora s’invite sur Band of Geeks avec Kingdom Hearts III

Kingdom Hearts III Dingo Donald Mickey et Sora se préparent au combat

Kingdom Hearts III : la Keyblade ouvre les portes de Band of Geeks

Attendu depuis maintenant plus de 10 ans par les fans de la saga, Kingdom Hearts III sort enfin sur PlayStation 4 et Xbox One. Si depuis le deuxième épisode canonique, la série a eu le droit à de nombreux opus, le « véritable » troisième est enfin là. Je n’ai pas fait tous les volets (dont Birth by Sleep ou Dream Drop Distance) mais j’en connais assez de l’histoire principale pour avoir envie de connaître la fin et c’est pourquoi je suis ravi que Square Enix m’ait fait parvenir une clé de téléchargement pour le jeu en version Xbox One. Cet article a donc pour but de remercier toute la firme et en particulier Elisa et Lucie sans qui rien de tout ça n’aurait été possible !

Je vais donc prochainement me lancer dans cette aventure qui s’annonce épique et je compte bien enfin connaître le fin mot de l’histoire après toutes ces années d’attente. Sora, le maître de la Keyblade m’a beaucoup manqué ! Je vous donne donc rendez-vous d’ici quelques semaines pour profiter de mon test aux petits oignons d’un jeu qui a fait attendre ses fans un peu trop longtemps à mon goût !

Encore merci à Square Enix, Elisa et Lucie pour leur confiance et leur générosité.

Suivez-moi !

Romain Boutté

Fan de FFVII et de la série Zelda j'adore les jeux vidéo en général et les J-RPG en particulier. J'aime les mangas, les séries télé et tout ce qui touche à la "geekerie". N'hésitez pas à me contacter pour discuter j'aime parler de mes passions ! :)
Au plaisir !
Romain Boutté
Suivez-moi !
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire