Band of Geeks va mieux !

Bob le bricoleur can we fix it

Band of Geeks c’est plus fort que Bob le Bricoleur !

Bonjour à toutes et à tous, hier je publiais un billet concernant des ralentissements sur Band of Geeks et une tentative de réparations des dégâts. Après un âpre combat contre un serveur FTP récalcitrant et une énigme avec des lignes de codes insolubles dans un .htaccess , j’ai finalement vaincu l’immonde Seigneur Lag.

On pourrait même dire que j’ai fait un excès de zèle, puisque Band of Geeks est maintenant crédité d’un magnifique 99/100 sur Google Pagespeed et d’un sublime 100% pour le test Yslow.

Speedtest Band of Geeks

Il reste encore des choses à améliorer sur Band of Geeks, et notamment notre affichage pour les versions mobiles du site. Ça sera mon prochain chantier, mais avant je vous proposerais un petit guide sur comment améliorer efficacement la rapidité de votre blog ou site sous WordPress, sans passer comme moi des heures à rechercher des méthodes complexes alors que le problème peut être résolu en trente minutes.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

1 commentaire sur “Band of Geeks va mieux !”

  1. Avatar

    Yeah, bon travail! Ça fait du bien de vous retrouver plus « forts » qu’avant! ;)
    Pour ma part je n’ai pas trop de difficultés à naviguer avec ma tablette, mais j’ai quand même noté qu’en allant lire les articles je me retrouve au milieu de ceux-ci et doit scroller un coup vers le haut pour lire le début, c’est normal? x:

Laisser un commentaire