Wolverine figurine Amazing Yamaguchi Band of Geeks

Wolverine se taille un chemin dans ma collection !

C’est toujours la fête, sauf pour mon portefeuille, quand Kaiyodo annonce l’ouverture des pré-commandes pour une nouvelle figurine de la gamme Amazing Yamaguchi. Et cette fois c’est au tour de Wolverine de passer par la case pré-commande, une figurine que j’attendais depuis de longues semaines !

Wolverine visages cigare figurine Amazing Yamaguchi Band of GeeksC’est donc au tour de Logan d’avoir le droit à sa figurine Revoltech, après Spider-Man, Spider-Gwen, Venom et Deadpool. Affiché à 6,372¥, soit quelque chose comme 52€ selon le cours actuel du Yen, la Revoltech de Wolverine est prévu pour une livraison dans nos chaumières vers la fin du mois de septembre de cette année.

Ça me fait extrêmement plaisir de voir Wolverine débarquer dans cette gamme de figurines, c’est un personnage que j’adore et j’attendais avec impatience de pouvoir le poser fièrement à côté de Deadpool et Spider-Man.

Par contre je suis relativement déçu de voir le nombre rachitique d’accessoires sur cette figurine : deux visages, quelques mains supplémentaires, un cigare et un petit effet pour les griffes. J’aurais vraiment apprécié voir un effet supplémentaire pour simuler le Berserker Claw de Marvel VS Capcom 2 ou encore un effet de vrille pour simuler une attaque plongeante du célèbre Glouton canadien.

Vu le succès de la ligne Amazing Yamaguchi, il ne serait pas étonnant de voir de nouvelles annonces de personnages emblématiques des comics Marvel débarquer dans les prochaines semaines ou mois. Personnellement je serais super content de voir une Revoltech de Cyclops, Marrow et surtout Gambit débarquer !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *