L’actualité de la semaine n°9

Tony hawk Pro Skater 5 L'actualité de la Semaine Band of Geeks 2

L’actualité de la semaine en mode tranquille Émile

Le moins qu’on puisse dire c’est que les news ne se bousculent pas au portillon cette semaine. Du coup je vous propose une Actualité de la semaine un peu plus légère qu’à l’accoutumé en espérant avoir tout plein d’annonce pour la semaine prochaine !

Dead Island 2 se passera des chasseurs allemands

Le studio Yager Development, à qui l’on doit le très spécial Spec Ops : The Line, vient purement et simplement de se faire lourder du développement de Dead Island 2 par l’éditeur Deep Sivler.

Le PDG de Yager Development, Timo Ullmann, explique que cette séparation est le fait d’une vision différente de l’évolution que devait prendre la série Dead Island. On ne connait pas les détails mais c’est une bien triste nouvelle pour Yager Development, surtout que le studio teuton semblait vouloir faire bouger une formule qui s’essouffle déjà en à peine 3 épisodes…

Dans son communiqué de presse, le studio annonce se concentrer sur le développement de Dreadnought, qu’il présentera plus en détails à la Gamescon en même temps qu’un ou plusieurs nouveaux projets tenus secrets jusque là !

Tony Pro Skater 5 : grindez à plusieurs

Tony hawk Pro Skater 5 L'actualité de la Semaine Band of GeeksActivision a enfin lâché un peu plus d’infos sur le multijoueur du très attendu Tony Hawk’s Pro Skater 5. La plus grosse surprise vient du fait que le titre proposera des serveurs dédiés et non pas un lobby hébergé par l’hôte de la partie. Chaque partie en ligne pourra accueillir jusqu’à 20 skaters, qui auront ensuite la possibilité de jouer à différentes missions ou de se défier.

Mais j’ai surtout été surpris d’apprendre que le mode multijoueur de Tony Hawk’s Pro Skater 5 sera une exclusivité réservée aux consoles next-gen. Petite consolation pour ceux qui, comme moi, n’ont toujours pas craqué, les version PlayStation 3 et Xbox360 seront vendus 20€ moins chères.

Par contre ne vous attendez pas à jouer à Tony Hawk’s Pro Skater 5 sur votre vieille console tout de suite. La date de sortie du jeu est fixée au début novembre sur PlayStation 4 et Xbox One mais « pour les vacances de Noël » sur vos anciennes machines.

Never alone 

Malgré qu’il ait été récemment offert aux abonnés du PlayStation Plus, je n’ai pas su jouer à l’intriguant Never Alone. Le jeu est en effet exclusivement sorti sur PlayStation 4, en oubliant les (nombreux) possesseurs de PlayStation 3 et PlayStation Vita.

Mais ça c’était avant l’annonce du premier contenu téléchargeable pour Never Alone, nommé Never Alone: Foxtales, et qui était accompagné d’une très jolie surprise : l’annonce du portage de Never Alone sur PlayStation 3 et PlayStation Vita. Ces nouvelles versions du jeu sont pour l’instant prévues pour l’automne par l’équipe de Never Alone, et je suis vraiment impatient de découvrir ce titre sur ma console portable préférée.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire