William Musous Stars attaque katana Actualité de la semaine 75 Band of Geeks (1)

Actualité de la semaine au royaume des samurais

Si je vous dis que je vais encore vous parler de Nioh dans l’actualité de la semaine vous me croyez ? Parce que j’ai trouvé une news plutôt sympathique concernant William ;)

Final Fantasy XV en mode royal

A King's Tale Final Fantasy XV Actualité de la semaine 75 Band of GeeksA partir de demain vous devriez être capable de télécharger gratuitement sur le PlayStation Store A King’s Tale, un jeu qui raconte les aventures du Roi Regis et qui était auparavant réservé à ceux ayant pré-commandé Final Fantasy XV.

La nouvelle est tombée un peu comme ça sans trop prévenir mais je peux difficilement faire la fine bouche quand un éditeur nous annonce un jeu gratuit en téléchargement, surtout que je n’avais pas pré-commandé FFXV et que je voulais absolument jouer à A King’s Tale sans avoir à acheter un code sur internet.

Une nouvelle étoile dans Musou StarsT3

William, le protagoniste de Nioh, rejoint le casting de Musou Stars, un nouveau clone de Dynasty Warriors où tous les personnages clefs de l’éditeur Koei Tecmo se retrouvent pour massacrer des vagues d’ennemis toujours plus stupides. Je ne suis pas particulièrement friand de ce genre de jeux mais l’ajout de William aux personnages jouables de Musou Stars me donne au moins envie d’essayer le titre à sa sortie.

Fry, Bender et le Professeur Farnsworth dans ton smartphone ?

Futurama Worlds of Tomorrow affiche Actualité de la semaine 75 Band of GeeksJe ne m’attendais absolument pas à ça avant d’écrire l’actualité de la semaine ce dimanche soir, mais Futurama aura le droit à son jeu mobile pour iOS et Android !

Pour l’instant aucun détail n’a filtré sur ce que serait Futura Worlds of Tomorrow mais on sait par contre qu’une partie des animateurs ayant travaillé sur la série originale ainsi que la boite de production de Matt Groening collaborent avec la Fox Interactive et TinyCo pour développer le jeu.

Futurama étant une de mes séries animées favorites, il y a de grandes chances que je suive de près l’actualité autour de ce jeu pour smartphone sauf s’il s’agit d’un titre similaire au jeu Simpson déjà présent sur les différentes plateformes de téléchargement.

Dead Rising 4 arrive sur Steam

Frank West est de re-retour avec Dead Rising 4 sur Steam ! Le jeu de massacre de zombies sera en effet disponible dès le 14 Mars prochain sur PC et Steam au prix de 59,99€. J’espère sincèrement que ce quatrième opus de Dead Rising aura une sortie moins catastrophique sur PC que le 3ème volet de la série, qui avait réussi à se faire un nom au panthéon des sorties désastreuses juste à côté de Batman Arkham Knight.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *