Rassemblement l’actualité de la semaine !

Cette semaine les news de qualité sont arrivées sans même que je les cherche ! Une aubaine pour une Actualité de la Semaine particulièrement chouette ;)

Akiba’s Retour !

Akiba’s Beat aura bien le droit à une sortie européenne et c’est même PQUBE qui se chargera de l’éditer dans nos vertes contrées au cours du printemps 2017 ! Akiba’s Beat est la suite de Akiba’s Trip : Undead and Undressed, un beat them all coquin où le joueur devait débarrasser le célèbre quartier d’Akiba de ses vampires en les déshabillant.

Akiba’s Beat change cependant radicalement la formule puisqu’il tient plus d’un action rpg que d’un beat them all classique. J’attends d’en voir un peu plus et notamment quelques vidéos de gameplay ou une présentation technique du jeu, parce que Akiba’s Trip : Undead and Undressed n’était pas forcement au top sur PS Vita, mais Akiba’s Beat me fait clairement de l’œil.

Sachez aussi que PQUBE a annoncé une édition limitée pour la sortie du jeu, comprenant le jeu et un artbook. Rien de révolutionnaire mais je préfère toujours ça aux éditions collectors avec 350 goodies sans intérêt.

Une date et des détails pour Toukiden 2

Après une officialisation récente de sa sortie, on attendait plus qu’une date pour Toukiden 2 en Occident ! Et c’est maintenant chose faite puisque le jeu de Koei Tecmo sera disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation Vita dès le 24 Mars prochain en Europe.

Koch Media a aussi annoncé de façon très officielle que Toukiden 2 sera disponible en version physique sur PlayStation Vita, ce qui est toujours une bonne nouvelle !

Comme d’habitude, il sera possible d’obtenir des bonus de précommande en réservant le jeu chez certains distributeurs. Cette fois vous pourrez obtenir un costume Tenko, pour votre chasseur et votre tenko, mais aussi l’accès aux Mitamas Sanada Masayuki, Sanada Noboyuki, Sarutobi Sasuke et Chiku Rin In. La liste des revendeurs qui vous offriront ces DLC n’est pas encore connue mais on peut parier sans trop se tromper qu’Amazon aura encore une fois l’exclusivité de cette distribution en France.

En tout cas j’ai vraiment hâte de pouvoir jouer à Toukiden 2, je suis un énorme fan de la licence et je pense que je vais m’éclater en solo et avec les copains de Vitapéro, à chasser les nouveaux Onis !

Marvel et Square Enix main dans la main

C’est sans doute la plus grosse annonce de 2017, en tout cas pour l’instant, mais le géant du comics Marvel va s’associer à Square Enix pour produire une série de jeux sur ses différents univers.

La première réalisation de ce duo de titans sera confié à Crystal Dynamics, qui a notamment réalisé la série de Tomb Raider, et Eidos-Montréal qu’on connait mieux pour son travail sur la licence Deus Ex. Ce tout premier projet aura pour thème les Avengers et même si on ne connait aucun détail pour l’instant, Square Enix et Marvel ont promis de nous livrer un jeu avec une histoire originale et passionnante.

« Petit » bémol cependant, cette annonce n’est qu’un teasing pour un projet qui sera révélé au cours de l’année 2018 ! C’est bien dommage parce que la vidéo de présentation en jette et que j’aurais aimé en apprendre plus sur le projet Avengers.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

3 commentaires sur “L’actualité de la semaine n°71

    1. Hello Kavaliero ;3
      Pour le type de jeu je n’ai pas de préférence, même si un MMO pourrait être une jolie surprise surtout vu le succès de FFXIV, mais j’espère que Square va reprendre les fondements du système de combat de FFXV avec ce jeu pour proposer des combats dynamiques et assez impressionnants visuellement.

      1. Ca serait le mieux d’avoir un bon jeu d’action à la FFXV ouai (je suis pas fan des MMO ^^). Bon du coup, y a plus qu’à attendre d’autres news ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *