L’actualité de la semaine n°55

Fleshpound attack Killing Floor 2 Actualité de la Semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine en retard, mais moins que FF XV !

Nouvelle semaine, nouvelle actualité de la semaine ! Et j’ai eu du mal a faire le tri pour ce nouvel article vu que l’actualité était particulièrement chargée !

Final Fantasy XV : SNCF édition

Final Fantasy XV Logo Actualité de la Semaine Band of Geeks

Annoncé en grande pompe pour le 29 Septembre lors d’un événement spécial, la sortie de Final Fantasy XV vient de prendre un sacré plomb dans l’aile. En effet l’éditeur japonais Square Enix vient de reporter officiellement la date de sortie de son RPG au 29 Novembre 2016. Les mauvaises langues diront que ça fait déjà 10 ans que le jeu est en développement et que ce n’est donc pas pour deux pauvres mois qu’on devrait s’inquiéter mais ce décalage soudain de la date de sortie de Final Fantasy XV laisse songeur.

Est-ce pour éviter une confrontation directe, en tout cas au Japon, avec le tant attendu Persona 5 d’ATLUS ? Ou doit-on plutôt y voir un report à cause de souci technique sur le jeu, pas forcement près à une sortie au mois de Septembre ? Mais c’est peut-être tout simplement pour coller avec la date de sortie de la PlayStation 4 « Neo », cette fameuse nouvelle PlayStation plus puissante et qui serait donc à même de faire tourner le jeu comme ses développeurs le veulent.

Joyeux anniversaire Narcissu 

Déjà disponible depuis quelques temps sur la plateforme de téléchargement Steam, la visual-novel Narcissu fête cette année son 10 anniversaire. Et pour célébrer l’occasion son éditeur en Occident, Sekai Project, vient d’annoncer la sortie pour 2017 de Narcissu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Le jeu sera disponible en téléchargement et aura aussi le droit à une sortie physique très limitée grâce au distributeur indépendant Limited Run Games.

Je vais donc devoir batailler pour obtenir ma, ou mes, copie de Narcissu lors de leur mise en vente sur le site de Limited Run Games puisque leurs jeux sont généralement en rupture de stock très rapidement.

Narcissu Sekai Project Actualité de la Semaine Band of Geeks

Killing Floor 2 trouve sa date de sortie

Bloater vomit Killing Floor 2 Actualité de la Semaine Band of GeeksLe second épisode de la licence Killing Floor, sobrement intitulé Killing Floor 2 et développé par Tripwire Interactive, va enfin sortir de sa phase de Beta sur PC ! Le jeu va même avoir le droit à une sortie simultanée sur PlayStation 4 et PC le 18 Novembre prochain. Affiché à  26.99€ sur PC et 39,99€ sur PlayStation 4, Killing Floor 2 est avant tout un jeu coopératif où 6 joueurs tentent de survivre face à des vagues de monstres assoiffés de sang et de chair humaine.

Pour les fans de Left 4 Dead et de joutes entre humains, il sera aussi possible de s’affronter dans un mode de jeu joueur contre joueur, où certains participants incarneront les ZEDs, les monstres de Killing Floor, contre les survivants.

Gérard le Sorceleur revient !

On s’y attendait et Bandai Namco vient de l’annoncer, The Witcher III : Wild Hunt aura le droit à sa version Game of the Year. Cette édition GOTY contiendra bien évidemment le jeu de base mais aussi tous les contenus téléchargeables gratuits déjà disponibles ainsi que les deux extensions, Hearts of Stone et Blood and Wine.

Je n’ai pas de prix pour cette édition complète de The Witcher III, mais le jeu sera dans les rayons de tous les bons revendeurs dès le 30 Août Petit bémol, les sauvegardes de The Witcher III : Wild Hunt ne seront pas compatibles avec le disque de la version GOTY, ce qui pourrait obliger certains joueurs à recommencer une partie du début ou à s’offrir le season pass plutôt que cette nouvelle édition des aventures de Geralt.

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire