L’actualité de la semaine n°52

NiOh Actualité de la semaine 52 band of Geeks

Un Joyeux anniversaire à l’Actualité de la semaine !

52 ! Cinquante deux numéros déjà de l’Actualité de la semaine ! Techniquement ma petite rubrique couvrant l’actu du jeu-vidéo a déjà soufflé sa première bougie depuis quelques semaines, mais entre les différents retards et décalages le numéro anniversaire n’est publié qu’aujourd’hui.

Je suis vraiment fier de moi pour avoir réussi à tenir aussi longtemps une chronique hebdomadaire, surtout que certains numéros se sont écrits dans la douleur d’une actualité completement vide ou pas forcement très intéressante.

NiOh s’offre une beta publique !

NiOh pistolet Actualité de la semaine 52 band of GeeksNiOh, dont je vous avais déjà parlé dans l’actualité de la semaine, revient sur le PlayStation Network dès le 23 Août. A partir de cette date et jusqu’au 6 septembre il sera possible de tester le nouveau titre de la Team Ninja dans une version beta gratuite et ouverte à tous.

Cette version beta de NiOh inclura un dojo pour y apprendre les bases du combat, un ajout nécessaire quand on se souvient de la difficulté à comprendre le gameplay du jeu lors de la sortie de sa version alpha en Avril dernier.

De nouvelles armes ainsi que de nouveaux modèles pour celles déjà connues seront aussi disponibles dans la version beta de NiOh, et les joueurs pourront explorer une toute nouvelle zone encore inconnue.

Je suis curieux de voir les changements apportés au jeu après les retours des nombreux testeurs de l’alpha de NiOh, en espérant que certaines mécaniques comme la gestion très stricte de la barre d’endurance soient conservées pour proposer un certain challenge ! En tout cas je vous proposerai sûrement un petit compte rendu de cette version beta de NiOh après sa sortie ;)

Lara arrive enfin sur PS4 et PC

Rise of the Tomb Raider cover art PS4 Actualité de la semaine Band of GeeksCela faisait un peu plus de six mois que nous étions sans nouvelle du portage PlayStation 4 de Rise of the Tomb Raider, la suite du reboot de Tomb Raider.

Mais on connait maintenant la date de sortie du jeu sur PlayStation 4 ainsi que le contenu disponible sur le blu-ray à sa sortie ! En vente dès le 11 Octobre prochain, la version PlayStation 4 de Rise of the Tomb Raider embarquera avec elle un tout nouveau chapitre intitulé « Blood Ties » (les liens du sang pour les anglophobes), une fonction co-op inédite ressemblant à un mode survie en milieu très hostile, tous les DLC déjà disponibles sur PC et Xbox One, de nouvelles armes et des tenues supplémentaires pour Lara ainsi qu’un nouveau mode de jeu baptisé « Extreme Survivor » pour rendre le titre encore plus dur et surtotu sans aucun checkpoint (sans qu’on sache vraiment quel en est l’intérêt, mais ça c’est exactement comme chez Naughty Dog et ses modes de difficulté sans grand consistance).

Je ne sais pas si je m’essaierai à ce Rise of the Tomb Raider, j’avais quand même été particulièrement déçu par Tomb Raider et sa trop grande similarité avec Uncharted, sans pour autant que le titre arrive à égaler la grandeur de la licence de Sony.

Sortez le popcorn, c’est l’heure d’une séance de Toukiden 2

En attendant une date officielle pour la sortie de Toukiden 2 en Occident, les amateurs de ce jeu de chasse à l’ambiance absolument unique peuvent se rassasier avec la vidéo d’introduction du jeu, disponible depuis peu sur les internets.

J’espère vraiment que Koch Media et Koei-Tecmo arriveront à nous sortir Toukiden 2 en Europe avant noël, je suis juste trop impatient de pouvoir mettre la main dessus et m’amuser en chassant les nouveaux Oni !

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire