L’actualité de la semaine n°49

Dragon Quest Builders Actualité de la Semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine Builders

Après une semaine tellement molle en terme d’actu que j’ai du zapper l’actualité de le semaine, on se retrouve aujourd’hui

No Man’s Sky se perd en chemin

No Man's Sky Actualité de la Semaine Band of GeeksIl va falloir être encore un peu patient pour explorer les centaines de planètes disponibles dans No Man’s Sky, puisque le jeu vient d’être officiellement décalé au mois d’août.

Pour être précis, le titre de Hello Games sera disponible dès le 10 août chez vos revendeurs préférés ! Ce délais à pour but de peaufiner quelques éléments dans No Man’s Sky, afin selon le studio, de rendre l’expérience aussi unique que possible.

Je suis curieux de voir ce que va donner No Man’s Sky mais je vais sûrement attendre d’avoir un premier retour des joueurs avant de passer à la caisse. On a vu tellement peu du jeu et on ne connait au final pas grand chose sur les mécaniques de gameplay ou ce qu’il y a à faire dans le titre que je préfère éviter d’être déçu, surtout au prix d’un jeu de nos jours.

Dragon Quest Builders en occident !

En attendant de localiser la version PlayStation Vita de Romancing Saga 2, les petits gars de chez Square Enix font plaisirs à leurs fans en annonçant la sortie prochaine de Dragon Quest Builders sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Prévu pour le mois d’octobre prochain, Dragon Quest Builders est un mélange entre Minecraft et la célèbre franchise de RPG Japonais Dragon Quest.

Les mauvaises langues auront vite fait de me faire remarquer que Dragon Quest Builders sera disponible uniquement en version digitale sur PlayStation Vita alors que le titre aura le droit à une jolie boîte sur PlayStation 4, mais on commence malheureusement à avoir l’habitude.

Senran Kagura Shinovi Versus Actualité de la semaine Band of Geeks

Les jolies kunoichi arrivent sur PC !

Longtemps réservé à la PlayStation Vita, Senran Kagura : Shinovi Versus sera bientôt disponible sur PC. L’éditeur japonais Marvelous a en effet révèle que son beat-them-all très coquin sera en vente dès le 1er juin sur Steam pour 27,99€. A ce prix là vous aurez non seulement un très bon jeu mais aussi le droit à tous les contenus téléchargeable disponibles sur PlayStation Vita.

Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire