Nioh Actualité de la semaine Band of Geeks

7 days pour l’actualité de la semaine

En route vers une nouvelle actualité de la semaine pleine de zombies, de démons et de jeux qui ne sortiront surement pas sur PlayStation Vita !

Romancing SaGa 2 localisé !

Romancing SaGa 2 Logo Actualité de la semaine Band of Geeks

Square Enix va faire plaisir à ses fans occidentaux, puisque l’éditeur Nippon prévoit une localisation de Romancing SaGa 2 ! Disponible sur PlayStation Vita, Android et iOS au Japon, la version anglaise de Romancing SaGa 2 sera un peu plus limité en terme de plateforme puisque la version PlayStation Vita du titre passe littéralement à la trappe.

Ce n’est pas une surprise, on sait déjà depuis longtemps que Square Enix ne considère pas vraiment la PlayStation Vita comme une console viable, même avec des titres qui sont pourtant pensés pour être joués sur une portable comme Final Fantasy Type 0 HD.

On aura très prochainement plus d’informations sur le portage de Romancing SaGa 2, mais sachez qu’il existe déjà une pétition demandant à Square Enix d’assurer le portage de la version PlayStation Vita du titre. Ça pourrait paraître dérisoire mais c’est de cette façon que les fans ont obtenu de Bandai Namco le portage de Digimon Cyber Sleuth ou encore la sortie en boîte de Freedom Wars !

Telltale fait peau presque neuve 

7 Days to Die Actualité de la semaine Band of GeeksJe reproche souvent à Telltale de publier encore et toujours les même jeux avec la même formule, et c’est un peu dur de les défendre entre deux épisodes de The Walking Dead : Michonne et un Telltale’s Batman qui arrive bientôt. Mais le développeur et éditeur vient de nous livrer une jolie surprise, avec l’annonce de la sortie pour juin 2016 de 7 Days to Die sur PlayStation 4 et Xbox One.

Déjà disponible sur PC en accès anticipé, 7 Days to Die est un survival très proche de Don’t Starve dans la formule : on doit se créer armes et forteresse pour survivre, sauf que cette fois le danger ne vient pas juste de votre environnement et des monstres, mais d’une horde de zombies affamées !

Si je vous en parle c’est aussi parce que 7 Days to Die proposera dans sa version console un mode coopératif en local (et évidemment en ligne), une fonction devenue tellement rare que ça en deviendrait presque un argument de vente.

Je vais attendre d’en voir un peu plus de ce 7 Days to Die mais ça me semble bien parti pour être un titre assez sympathique pour faire une soirée entre amis !

Une démo pour Nioh

Nioh Samurai Actualité de la semaine Band of GeeksDix ans après avoir été annoncé, les joueurs vont enfin pouvoir mettre la main sur Nioh ! Vous allez en effet pouvoir vous essayer à l’alpha de Nioh, un titre dont je vous parle déjà depuis un petit moment dans l’actualité de la semaine.

L’alpha de Nioh sera disponible en téléchargement sur le PlayStation Store du 26 avril au 5 mai seulement, soit une petite semaine et demi. Et si jamais vous arrivez à terminer l’un des niveaux de cette alpha vous aurez la chance de pouvoir télécharger le DLC « The Mark of the Conqueror », un contenu téléchargeable qui débloquera du contenu dans la version finale de Nioh !

Entre la démo de Toukiden 2, disponible dès aujourd’hui sur le PSN japonais, et cette alpha de Nioh qui débarque à la fin du mois on peut dire que je vais passer mes heures de temps libre dans des ambiances très japonaise !

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *