L’actualité de la semaine n°36

Dark Souls III Actualité de la Semaine Band of Geeks

L’actualité de la semaine en décalé !

Bonjour à tous et bienvenue dans cette nouvelle actualité de la semaine, une édition avec un léger retard dû à la publication d’une critique de Street Fighter V lundi et d’un test pour The Legend of Legacy hier.

Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel aura du retard.

Saya no Uta Actualité de la Semaine Band of GeeksInitialement annoncé sur le site de Marvelous Europe pour le début du mois de Février, Nitroplus Blasterz: Heroines Infinite Duel sera finalement disponible le 7 avril prochain sur PlayStation 4, PlayStation 3 et PlayStation Vita en Europe.

Il va donc me falloir attendre un petit peu avant de pouvoir martyriser Sonico et le reste du casting en incarnat Saya, la jolie héroïne de Saya no Uta dans ce jeu de combat qui fait s’affronter les différents personnages féminins de l’éditeur japonais Nitroplus.

Crash Bandicoot enfin de retour ?

Les fans de PlayStation ne cessent de demander à Sony le retour de Crash Bandicoot, la mascotte de la PlayStation 1 et un personnage très populaire parmi les joueurs. Et après des dizaines de rumeurs toutes plus foireuses les unes que les autres, il semblerait que cette fois ça soit la bonne !

En effet, pendant une interview lors de la Toy Fair 2016 que le directeur de NECA Toys a annoncé le plus naturellement du monde que « Sony is bringing back Crash Bandicoot« .

Reste à savoir si cette déclaration concerne uniquement les figurines produites par NECA Toys ou si Sony compte vraiment ramener Crash Bandicoot d’entre les morts pour le plaisir des fans, mais j’espère sincèrement qu’on aura un jour une suite aux excellents premiers épisodes de Crash Bandicoot !

Crash Bandicoot Actualité de la Semaine Band of Geeks

Dark Souls se retrocompatibilise sur Xbox

Dark Souls III combats chevaliers Actualité de la Semaine Band of GeeksAlors que la sortie de Dark Souls III se rapproche à grand pas, Bandai Namco et Microsoft ont annoncé que pour une période limitée toute personne pré-commandant le jeu au format digital sur le store Xbox recevrait gratuitement le premier Dark Souls, au format digital lui aussi et surtout rétrocompatible avec la Xbox One !

C’est franchement une super nouvelle pour les amateurs des jeux Souls, qui vont maintenant pouvoir enchaîner Dark Souls, Dark Souls II : Scholar of the first Sin et Dark Souls III et ça sur la même console. Même si je ne suis pas un grand fan de la marque Xbox, cette fonctionnalité de la Xbox One est vraiment excellente et surtout elle continue de se développer dans le bon sens et pour le plaisir des joueurs !

Bandai Namco a aussi annoncé qu’un season pass serait disponible à la sortie de Dark Souls III, sans mentionner le prix du précieux sésame ou la quantité de boss et niveaux qu’il débloquera. C’est une première pour la série de jeux de From Software de proposer un season pass, mais vu la qualité des différents contenus additionnels de Dark Souls à Bloodborne, on peut être certain qu’il vaudra le coup !

Deep Down n’est pas annulé !

Je ne sais pas si vous vous souvenez encore de Deep Down, le titre développé par Capcom et pensé comme un cousin pas très éloigné des Dark Souls, mais il semblerait que le jeu soit encore en développement !

Ça fait déjà un loooong moment qu’on était sans nouvelle de Deep Down mais une extension de propriété intellectuelle sur le nom du jeu semble confirmer que Capcom travaille encore au développement de ce jeu à l’ambiance unique, entre médiéval européen et monde futuriste.

Je vous laisse avec l’une des bande-annonce de Deep Down et je vous dis à très bientôt sur Band of Geeks ;)

Avatar
Plop ;3
Les derniers articles par Quentin Verwaerde (tout voir)
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

1 commentaire sur “L’actualité de la semaine n°36”

Laisser un commentaire