30 Day Video Game Challenge Logo Band of Geeks

Lords of 30 Day Video Game Challenge 

Le 30 Day Video Game Challenge d’aujourd’hui va parler des bonnes surprises, celles qu’on ne s’attend pas à avoir manette en main avec le thème « un jeu que tu croyais détester mais que tu as fini par adorer ». Et je n’ai pas eu besoin de me triturer les méninges pour trouver l’heureux élu de ce 30 Day Video Game Challenge, puisqu’il s’agit de Castlevania : Lords of Shadow sur PlayStation 3

J’ai eu la mauvaise idée de m’essayer à Castlevania Lords of Shadow grâce sa version de démo, disponible un peu avant la sortie du jeu sur le PlayStation Store et j’avais détesté y jouer. La démo était poussive, le gameplay pas très intuitif et le passage choisi était sûrement le pire pour montrer au joueur à quel point le jeu avait du potentiel.

Je comptais donc en rester là mais Mickaël m’a harcelé pour que je joue quand même à Lords of Shadow, comme il le fait si souvent pour que je teste un titre qu’il a adoré. Et ça n’a pas raté, après avoir rejoué au passage un peu nul de la version de démo, j’ai tout de suite accroché à Castlevania Lords of Shadow !

En fait j’ai presque tout adoré dans Lords of Shadow, des combats dantesques qui demandent une vraie maitrise de Gabriel et de ses mouvements en passant par la difficulté du jeu sur la première partie, le challenge pour obtenir tous les trophées et même une histoire qui se laisse suivre, malgré une fin un peu décevante.

J’avais même acheté les deux DLC du titre et surtout obtenu le 100%, ce qui n’est pas une mince affaire quand on connait la difficulté et l’exigence demandée pour terminer avec les défis le DLC Resurrection !

Et voila, on se retrouve demain pour le tout dernier 30 Day Video Game Challenge et l’avant dernier article de l’année 2016 sur Band of Geeks ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on TwitterShare on FacebookGoogle+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *