30 Day Video Game Challenge Logo

30 Day Video Game Challenge sous le sapin 

Pas de repos pour les braves ! Aujourd’hui le 30 Day Video Game Challenge aborde un thème spécial Noël puisqu’il s’agit « d’un jeu auquel tu as l’intention de jouer ».

Et cette année le Père Noël a su rester sage avec seulement deux jeux dans sa hotte ! J’ai en effet eu le plaisir de découvrir Steins;Gate 0 et Root Letter sous le sapin, deux excellentes visual-novel que je voulais absolument sur ma PlayStation Vita faire depuis leurs sorties en fin d’année.

Seulement avant de pouvoir les commencer j’ai pas mal de « travail » et notamment le trophée Platine de Killing Floor 2 à obtenir, ainsi que terminer les aventures de Noctis, Ignis, Prompto et Gladiolus dans Final Fantasy XV ! Je dois aussi rédiger un article sur Demetrios, un point n’ click français développé de façon totalement indépendante.

Ca en fait des jeux sur ma liste avant de pouvoir commencer Steins;Gate 0 puis Root Letter, mais de ce côté là je suis un petit joueur comparé à des champions du listing comme Romain qui accumule encore et toujours les jeux à faire ou Damien qui a un marathon videoludique a rattraper !

Je vais essayer de profiter de la fin de mon jour de repos pour avancer un peu de Final Fantasy XV et rédiger quelques articles en avance, en tout cas je vous dis à demain pour un nouveau 30 Day Video Game Challenge ;)

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *