Trophée Platine de Danganronpa 2 : Goodbye Despair

Un nouveau trophée Platine dans la poche !

Il m’aura fallu un peu plus de soixante heures de jeu sur ma PlayStation Vita pour finir de fond en comble Danganronpa 2 : Goodbye Despair et finalement obtenir le trophée Platine du jeu. Avec un contenu énorme dont différents mode de jeux bonus comme le très sympathique Magical Girl Mononi, et des améliorations notables par rapport à Danganronpa : Trigger Happy Havoc, ce fût un véritable plaisir de jouer à Danganronpa 2 : Goodbye Despair.

Le trophée Platine de Danganronpa 2 est, visual-novel oblige, relativement simple à obtenir : hormis quelques CG que l’on peut rater lors du mode histoire il s’agit surtout de finir le jeu, de remplir le carnet de profils et voir toutes les fins avec chaque camarade de classe dans le mode Island. Cette dernière étape est particulièrement chronophage, puisqu’il faut pas moins de 4 parties en mode Island pour obtenir le dernier trophée s’y rapportant. Le mode Magical Girl Monomi demande un brin de chance pour en venir à bout, puisqu’il faut récupérer tous les équipements pour Monomi : cela oblige à rejouer en boucle quelques niveaux en attendant que la pièce manquante se décide enfin à se montrer, ce qui peut vite devenir frustrant si on manque de chance (comme moi, hélas).

Je vous laisse avec le trailer officiel, et je vous invite aussi à lire mon test de Danganronpa 2 : Goodbye Despair disponible sur LightninGamer. Et si jamais vous bloquez sur le mode Island du jeu, mon guide est là pour vous aider à le finir sans accroc.

Plop ;3

Quentin Gourvennec-Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Plop ;3

Les derniers articles par Quentin Gourvennec-Verwaerde (tout voir)

Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
Google+
Google+

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *