The Last of Us – Part II en test prochainement
Dire que The Last of Us – Part II est attendu révèle de l’euphémisme. Le premier volet, sorti sur PlayStation 3 en 2013, a su s’attirer les regards bienveillants de la critique et des joueurs. Il faut dire que son scénario sur fond de pandémie et l’écriture magistrale de ses personnages, le tout couplé à des graphismes à couper le souffle démontraient une fois de plus le talent du studio Naughty Dog. Suivre les aventures de Joël et Ellie a marqué énormément de joueurs. Personnellement j’ai fait le jeu dans sa version « remastered » sur PlayStation 4 et j’ai pris énormément de plaisir à le faire malgré sa difficulté.
Dévoilé il y a maintenant plusieurs années, The Last of Us – Part II fera la part belle à Ellie qui a bien grandi depuis le premier opus. Les différentes vidéos de gameplay montrées par PlayStation ont fini de convaincre les joueurs les plus sceptiques que le titre fera partie des derniers grands jeux de cette génération. J’ai été bluffé par les animations et il me tardait de mettre un jour la main dessus. C’est pourquoi quand ce matin j’ai reçu le code de téléchargement du titre de la part de PlayStation France, j’étais aux anges. Il me tarde de me lancer dans l’aventure et de vous concocter le meilleur test possible. Je vous donne donc rendez-vous d’ici quelques temps pour lire ça !
Je tiens donc au passage à remercier chaleureusement PlayStation France sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.
- [20 Years Back] Le jeu du mois – Novembre 2004 : Tales of Symphonia [GC] - 16 novembre 2024
- Test de Ys X: Nordics [PS5] - 17 octobre 2024
- [20 Years Back] Le jeu du mois – Octobre 2004 : GTA San Andreas [PS2] - 13 octobre 2024
Oh, c’est géant que tu aies obtenu un code du jeu ! C’est vrai que je te vois y jouer quand je suis moi-même dessus. Alors je n’ai pas fini l’histoire mais quelles sont tes premières impressions ?
Je l’ai terminé à l’instant. La critique devrait sortir demain si tout va bien. :) Donc je te laisserai juger de mon ressenti à ce moment-là mais j’avoue l’avoir apprécié.