Yu-No : A Girl Who Chants Love at the Bound of this World arrive en Occident !

Yu-No : A Girl Who Chants Love at the Bound of this World

Spike Chunsoft, l’éditeur a qui l’on doit notamment les localisations de Danganronpa et Steins;Gate, vient d’annoncer la sortie de Yu-No : A Girl Who Chants Love at the Bound of this World sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC pour le 1er octobre prochain.

Et si je suis toujours content de voir débarquer une nouvelle visuelle en Europe, je le suis encore plus avec l’annonce de la localisation de Yu-No. Depuis sa sortie en 1996 au Japon, le titre n’avait jamais eu le droit à une traduction officielle malgré sa renommée.

Disponible en octobre, les premières éditions de Yu-No incluront un code de téléchargement pour YU-NO’S Great Adventure, un jeu en 8bit avec les différentes héroïnes de Yu-No. La version PlayStation 4 sera aussi livrée avec un poster d’Eriko Takeda, l’infirmière sexy de l’école Sakaimachi.

Spike Chunsoft a aussi annoncé avoir été obligé de modifier une scène du jeu original en couvrant un personnage féminin et a surtout remplacé certains curseurs dans le jeu sans modifier le contenu des scènes en rapport avec eux. C’est sans doute en rapport avec les moments un peu plus coquin du jeu mais comme je n’ai pas vu à quoi ressemblait ces fameux curseurs avant modification je ne peux que spéculer sur ces changements.

Je vous abandonne avec la bande-annonce officielle de Yu-No et je vous dis à très bientôt sur Band of Geeks ;)

Plop ;3

Quentin Verwaerde

Passionné de Tokusatsu et accro à ma PSVita, je suis aussi chasseur de trophées à mes heures perdues : www.psnprofiles/aka-0
Avatar
Plop ;3
Partagez nos articles ;) Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook

Laisser un commentaire